T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telt dis Pierre

+3
Chibbi
CoOlDeSource
Telt
7 participants

Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Telt dis Pierre

Message  Telt Mar 19 Oct - 13:31

Bien le bonjour confrères starcrafteuiens.
Je recherche actuellement des joueusr avec qui partager mes heures de jeu sur SC 2^^ je joue principalement pour le fun donc en multijoueur que je trouve plus rigolo que le 1v1, cependant lassé des équipes aleatoires je recherche une bande d'amis pour partager mes victoires .
je suis 1er en ligue argent en 1v1 (après avoir gravi tout les echellons et oui 0 victoire aux matchs de classements --")
je n'ai pas fait les autres mode ormi pas mal de 4v4 ces derniers temps en équipe aléatoire. j'y suis classé 22eme en ligue Or mais je ne demande qu'à monter^^
Je joue exclusivement protos et prends un malin plaisir a cramer les bioballs à coup de Colosses^^ cyclops
Côté expérience je suis directement issu de Starcraft 1

Pourquoi ce titre de sujet ? Tout simplement parce que mon pseudo SC 2 est Pierre (n° 833) bien que je m'apelle Maxime et que je souhaite avoir le pseudo Telt scratch . je sais c'est bête^^.
Sinon j'ai 18 ans et je suis étudiant a la FAC a Toulouse.
Se sera tout, bon jeu à vous et à bientôt Razz
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Mar 19 Oct - 20:57

Tu es depuis longtemps en ligue argent ou tu viens d'arriver ?
Parce que récemment nous avons recruter beaucoup plus de Argent/Or que de Platine/diamond et c'est ce dernier que nous recherchons le plus Exclamation
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re

Message  Telt Mar 19 Oct - 21:04

Oui cela fait 3 à 4 semaines que je dispute la 1ere place sans pouvoir monter de ligue :s sinon en équipe e suis déjà en Or mais je comprends bien que vous vous basez plus sur le 1v1
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Chibbi Mar 19 Oct - 21:29

Bronze ça fait un peu juste je trouve. :/

PS : T'es à quelle fac de Toulouse ? Paul sab' ? J'espère que t'es venu au break ENAC au moins. :p

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Executor Mer 20 Oct - 12:02

La plupart des teams se basent sur le niveau 1v1 car tu es livré à toi, même et cela permet de voir comment tu te débrouilles seul.
ALors je suis d'accord que ce n'est pas entièrement révélateur, mais ça permet malgré tout de juger du niveau d'un joueur.

Par exemple moi. Dès mon entrée sur Starcraft je ne jouais que 2v2 3v3 et 4v4 en random team, j'ai très vite progressé en diamant. Puis je me suis mis au 1v1 et me voilà Platine. Même si c'est flatteur, j'estime être un joueur au dessus de la moyenne sans me considéré comme un joueur fort.

Bronze Argent en team c'est bien faible je trouve, Or c'est limite. Après je ne veux pas juger car Keiron est bronze et pourtant en 2v2 team on est platine et il m'a TRES AGREABLEMENT surpris. (les maj sont volontaires Wink)
Je serais pour ta venue, mais je voudrais team avec toi en 2v2 avant pour avoir un avis final.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Mer 20 Oct - 12:14

Apres multes discutions, on ne prendras plus d'argent comme de bronzes ! (a moins qu'il présente une forte capacité d'évolution)

Donc je vais te remtre entre les mains d'éxec pour voir comment il te juge et on en avisera à ce moment.... Mais sache que pour le moment ta candidature est rejeté sauf si exec te trouve un pouvoir cacher qui permet de one shot tout le monde etc.. ^^

Bref Nous nous concentrons d'avantage sur les Diamon/platine et Or de temps en temps ! On va dire qu'on a fait le pleins de Bronze argent et que mtn on est arrivé à saturation !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Breaker Mer 20 Oct - 15:49

[quote="CoOlDeSource"sauf si exec te trouve un pouvoir cacher qui permet de one shot tout le monde etc.. ^^
[/quote]

En fait ce qu'il dit pas c'est qu'on recrute surtout des cheaters maintenant xD
Breaker
Breaker

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty re

Message  Telt Mer 20 Oct - 19:26

Oui je suis en L1 à Paul Sabatier^^ mais non je n'était pas à la break ENAC manque d'information peut-être ? je ne sais même pas ce que s'est^^
Sinon je comprends bien que le niveau refletté par mon classement est bof mais j'aimerai bien que vous me testiez parce que je pensse être meilleur que ça. Au pire je reviendrai quand je serai en Diamand Wink ^^
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Mer 20 Oct - 19:32

Lol breaker Razz falait rien direeee xD

Nan plus sérieusement, y'a pas de problème si tu veux ton test match tu l'auras ! Mais c'est vrai qu'on ne te fera pas de cadeau car on t'aura deja prévenue que ton niveau est juste !

Si comme tu le dis on voit que ton niveau ne colle pas avec ton classement (ce qui apparait de plus en plus mtn) on reverra peut etre notre décision ! Mais dans le cas contraire reviens nous voir en diamant Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  keiron Mer 20 Oct - 20:37

Executor a écrit: Après je ne veux pas juger car Keiron est bronze et pourtant en 2v2 team on est platine et il m'a TRES AGREABLEMENT surpris. (les maj sont volontaires Wink)

Sa m'a aussi surpris lol, comme quoi tout peut arriver...J'suis bronze en 1c1 car peut-être je ne joue pas assez pour le moment aussi du coup, blizzard veut pas me faire monter de ligue ^^

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re

Message  Telt Mer 27 Oct - 20:36

Bonsoir
j'essaye de me connecter le plus souvent possible, néhanmoins je n'ai pas reçu de proposition de test encore :s je ne peu pas vraimen donner d'heure ou de dates où je serai sur d'être dispo malheureusement. Et oui j'ai une femme assez restrictive sur les activités in live xD oui oui j'ai 18 ans et déjà elles sont chiantes ... ayez pitier de moi ^^
Bon jeu a vous se soir d'après ce que j'ai compris Wink moi g partielle de chimie demain donc bon ...^^
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Jeu 28 Oct - 13:30

Bah post un msg quand tu penses que tu pourras te connecter (pas si c'est juste 5 min) et comme ça on éssayeras de s'organiser ça tranquillou...
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re

Message  Telt Ven 29 Oct - 23:00

Ne me faite plu jamais l'affront de me faire jouer Terran xD ce fu une experience terrible :s^^ sinon c'été fun et j'ai été mis a rude épreuve , au moins pour le 1er match^^
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Sam 30 Oct - 13:44

tu t'es fait tester ?? J'étais même pas au courant ^^
t'as joué contre qui ?
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Executor Sam 30 Oct - 13:45

il a joué contre Kally, Erwan et moi.
Perdu vs Kally, gagné contre Erwan (game d'anthologie ^^) et lose vs moi.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Sam 30 Oct - 13:48

Le pb c'est que moi je m'étais dis de ne plus recruter que du diamond et platine pour finir notre line up pour les tournois... Car on commence à être beaucoup et sa devient dure de gestion avec nos moyen (enfin pour le moment Wink ) .... Donc moi je voyais recruter encore 2,3 joueurs max de bon lvl....

Donc sauf si tu me soutiens qu'il mérite largement sa place parmis nous je vais devoir lui demander d'attendre la réouverture des recrut' quand on aura mumle, TS et p'tretre un meilleur forum, voir un site Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Executor Sam 30 Oct - 14:11

C'est ce que j'ai dis à Kally. Ca me fait chié de refuser sa candidature, mais les faits sont là:
-Certes Pierre se défend, mais il n'a clairement pas le niveau ne serais-ce platine.

Donc pour ma part c'est non.

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  CoOlDeSource Sam 30 Oct - 14:16

Alors Pierre je te souhaite bonne chance dans ta quête de team ! Mais nous éssayons maintenant de passer à un niveau superieur et on ne peux plus se permettre de prendre des bronze , argent, or comme on le faisait au début !

Donc si jamais dans l'avenir tu up et tu sens bien meilleur que par le passé reviens nous voir nos porte sont toujours ouverte Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re

Message  Telt Sam 30 Oct - 15:04

Arf domage^^ mais bon ça se defend et je comprend tt a fait^^ je vais bientot passer en or (1er avec 200 point d'avance depui 1 semaine) donc jespére m'ameliorer une fois en ligue or. Après on vera bien^^ bonne continuation en tout cas.
A bientôt
Telt
Telt

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Telt dis Pierre Empty Re: Telt dis Pierre

Message  Erwan Sam 30 Oct - 17:24

C'est vrai que la partie contre moi était marrante :noel:

Erwan

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum