T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Rainow

5 participants

Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Recrutement Rainow

Message  Rainbow Ven 5 Nov - 20:50

Bonjour bonjour,
alors j'ai trouvé votre clan via le forum jeuxvideo.com, et étant à la recherche d'un clan francais sympa, me voila donc en train de poster:).
Mon pseudo sur Sc2 est Rainbow (id : 374), et je recherche un clan sympa, sans prises de tête. Je ne joue que le week-end(de vendredi à dimanche/lundi, ca dépend), la semaine je suis en kot, et n'ait qu'un laptop pourri qui a du mal à faire tourner war3...
je suis donc un joueur plutot casual, sauf pendant les vacances, de niveau moyen.
Je suis en diamant, au alentour des 1000 pts dans chaque ligue, et je joue terran en 1v1, 2v2; zerg en 3v3, et random en 4v4. Je suis cependant en train de passer en zerg pour le 1v1, étant donné que les mirrors TvT me soulaient vraiment trop, et que j'ai tendance à être un joueur plutôt aggressif.
Niveau experience, l'ai longuement joué à war3 (au alentour du level 40 pour ce qui est du niveau, même si le lvl n'est pas très significatif sur war3), et également à AOE,AOM,etc.
Niveau motivations, je cherche un clan afin de ne pas jouer seul ou avec des non-francais(la majorité de mes teammates:/), et veut retrouver l'ambiance que j'ai connue dans certains clans de war3.
Enfin, pour ce qui est de l'âge, j'ai 21 ans:).

Voila voila pour ce qui est des infos, en espérant être pris:D.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Re: Recrutement Rainow

Message  Chibbi Ven 5 Nov - 21:06

Les mecs ! On a Rainbow qui postule chez nous ! (Pour les incultes, Rainbow c'est un pgm T qui est allé en finale de la GSL 1 et en demi de la GSL 2 ^^)

Perso des T diamants on en a déjà pas mal, mais si tu comptes switch Z et que tu penses t'améliorer assez vite, je suis pour. Smile

Enfin, après un test match comme la coutume le veut.

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Re: Recrutement Rainow

Message  Breaker Ven 5 Nov - 22:27

Mmmmh tu espères être pris, je t'envoie mon numéro en MP xD
Blague à part, bonne chance à toi =)
Breaker
Breaker

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Re: Recrutement Rainow

Message  Executor Ven 5 Nov - 23:02

Bonne chance pour le match test Smile

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Re: Recrutement Rainow

Message  Kallydarsal Sam 6 Nov - 0:38

level 40 sur warcraft 3.. sa veut dire que t'a fait un paquet de parties comme même lol !!!
Kallydarsal
Kallydarsal

Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne ( 29 )

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rainow Empty Re: Recrutement Rainow

Message  Rainbow Sam 6 Nov - 0:48

yep , j'ai fait un bon nombres de parties sur war3:p.
Et quand à Hopetorture, nan c'est pas moi, je suis bien meilleur que lui, me serait pas fait massacrer en finale comme il l'a fait à la GSL 1!Very Happy.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum