T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bolrag

2 participants

Aller en bas

Bolrag                             Empty Bolrag

Message  Bolrag Mer 13 Oct - 17:30

Bonjour à tous ! Smile

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) : Je suis actuellement en ligue or à la 32ème positon. Je joue plus avec des amis en matchs d'équipes car je n'aime pas beaucoup le jeu solo.

-Ton expérience dans les RTS : J'ai joué à Warcraft II et à Frozen throne mais je n'ai pas joué à Starcraft I.

-Quel race joue tu principalement? : Je joue principalement les Protoss et de temps en temps je joue zerg même si c'est pas trop sa ^^.

-Quel sont tes motivations? : J'aimerai pouvoir continuer à évoluer dans la bonne humeur avec des gens Sympas et faire des tournois ou compétition entre team toussa Smile.

-Quel age à tu : Je suis mineure (16ans) mais sa veut pas dire que je suis immature Wink

Voilà j'espère que ma courte candidature suffira.

A bientôt dans le jeu j'espère ! Smile

Bolrag.



Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bolrag                             Empty Re: Bolrag

Message  Bolrag Mer 13 Oct - 18:32

Ah oui j'oubliais,

Pour me contacter dans le jeu : Bolrag 830

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bolrag                             Empty Re: Bolrag

Message  CoOlDeSource Mer 13 Oct - 18:40

Ok ! Sache par contre que nous privilegions le 1c1, car c'est le genre de game le plus joué et surtout le plus représentatif de ton propre niveau ! Cela ne veut pas dire que l'on ne joue pas en 2c2 etc... D'ailleurs chibbi et moi, on s'est enchainé pas mal de 2c2 hier c'était bien fun !

Donc connect toi ce soir si t'as le temps comme sa on te fera des games pour évaluer un peu ton niveau etc... Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bolrag                             Empty Re: Bolrag

Message  Bolrag Mer 13 Oct - 18:43

Ok je serai là Smile.

Bolrag

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum