T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Onired

3 participants

Aller en bas

Candidature Onired Empty Candidature Onired

Message  onired Ven 17 Déc - 22:54

Yop !

Voilà je pop sur votre forum pour y déposer une demande de recrutement Wink (vous l'aviez pas deviné^^)

Mais les pâtés de texte interminables ne sont pas mon fort, je vais donc me détailler tout de suite:

Mon expérience en RTS: NADA avant sc2. Sinon sur le jeu depuis sa sortie ou peu après...

Classement: Ligue Or

Ma race: Zgeg euh Zerg :O

Me: 21 ans, après pas mal de temps sur les fps/mmo découvre il y a quelques mois un RTS et boum ! (non, ça n'a pas fait des chocapics...)
Je recherche donc une team afin de pouvoir m'entraîner et progresser dans la meilleure ambiance possible. Je conserve actuellement l'idée d'intégrer une line-up (comme un doux rêve mais pas irréalisable) et aimerait grossir mon niveau pour participer a des cups, clan wars, ladder esl ... etc

Je pense avoir fait le tour des infos essentielles, je vous laisse donc méditer ou rire (si si c'est permis ^^) de cette candidature et vous laisse mon id: Onired.127 si cela peut vous servir...

En attendant votre réponse Wink




onired

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  hYde Ven 17 Déc - 23:07

Au risque de passer pour un rabat-joie, j'croyais que seuls de bons platines ou diamants étaient demandés pour un recrutement. :s

hYde

Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  onired Ven 17 Déc - 23:09

autant pour moi, je viens de le constater en fouillant dans les reply d'autres candidatures. Désolé du post inutile donc.

onired

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  CoOlDeSource Sam 18 Déc - 0:45

Yo ! Sache que ton post n'est pas du tout inutile loin de la ! En effet ta candidature ne sera pas retenue , mais si tu cherches des gens avec qui train de temps en temps sache que tu peux faire ton bonheur ici...
Une id récup parci par la et le tour est joué Wink
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  hYde Sam 18 Déc - 3:58

En me relisant c'est vrai que j'ai l'air d'un gars sur le point de buter la reine d'Angleterre !
Désolé l'ami ! Comme l'a si bien dis cool, on peut se faire des petits matchs entre nous bien sympa dans une ambiance du tonnerre !
A bientôt donc. Very Happy

hYde

Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  onired Sam 18 Déc - 19:05

Pas de soucis Hyde^^
Merci beaucoup de cette invitation a train avec vous, j'en serai ravis, comment je peux vous joindre ? un mumble, ts ou autre ?

onired

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onired Empty Re: Candidature Onired

Message  CoOlDeSource Sam 18 Déc - 23:44

On a un mumble ouais... Je vais t'add et on verra sa su b.net avec tout le monde sa sera plus simple !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum