T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mumble se sent seul !

5 participants

Aller en bas

Mumble se sent seul ! Empty Mumble se sent seul !

Message  CoOlDeSource Dim 2 Jan - 19:52

Alors voila, j'éspere que vous avez tous passez de bonne vacances ! Je n'était pas super présent pendant les vancances pour causes fêtes comme la plupart d'entre nous ...

Mais les quelques fois que je suis passé il y avais toujours kally, à qui je fait un big up pour avoir bien geeker et tenu notre mumble au chaud pendant les vac' !

Mais voila pour les autres c'est la rentrée etc... Donc si on pourrais voir plus de monde co sur le mumble en soirée sa ferais plaisir... Car on a beau être 15 dans la team, y'en a toujours que 5 grand max sur le mumble ....
Donc voila en un seul mot, la résolution de l'année sera : Présence ... Plus de présence sur le mumble ! Enfin a vous de voir je ne vous demande pas d'être co tout le temps et direct sur mumble...

Juste qu'entre Pas du tout et un peu y'a deja une différence Wink
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble se sent seul ! Empty Re: Mumble se sent seul !

Message  Rainbow Dim 2 Jan - 20:27

Moi ca sera pas du tout jusqu'au 28(session d'exam se termine le 21, puis ski:p), puis après, je me rachète un portable et jvais pouvoir enfin jouer la semaine à ce putain de jeu Very Happy.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble se sent seul ! Empty Re: Mumble se sent seul !

Message  Joulzy Dim 2 Jan - 21:49

J'ai peu joué durant ces vacs et la j'entamme mes exams donc je serais peu présent mais après pas de soucis , je geek mdr

Joulzy

Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mumble se sent seul ! Empty Re: Mumble se sent seul !

Message  hYde Lun 3 Jan - 13:56

Je reprends les cours demain perso, donc je vais pouvoir revenir geeker comme avant, y'a juste un petit problème que je dois résoudre avant.
Deux en faite. Primo allez me racheter un foie au marché noir des organes affraid
et sur le chemin du retour une carte graphique qui tape pas les 95degré quand je lance le jeu. Je l'ai commandé ( la CG pas le foie .. ) et elle devrait arriver à la fin de la semaine.
Voilà voilà, à bientôt les z'amours !

hYde

Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble se sent seul ! Empty Re: Mumble se sent seul !

Message  Executor Mar 4 Jan - 21:28

AHAHA je me fends bien la poire là tout le monde a des exams après les vacances Razz moi j'ai trimé et j'ai tout fais avant!
Je dois dire que je remercie la fac d'anglais de Strasbourg ^^ même si au début des exams, on se sent volé et injustifié!

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum