T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mwhahaha 2

4 participants

Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Mwhahaha 2

Message  Rainbow Mar 11 Jan - 16:23

Et voila la dernière journée du premier tour de la GSL qui se termine.
Pour ceux vivant en ermite, sans connexion internet et autre, la dernière poule était composée de Jinro ET de Idra, ainsi que de Ensnare et Check(2 gros GROS pgms, surtout Check). Idra Vs Jinro a presque été à la hauteur de ce qu'on attendait, une belle macro game où Jinro l'emporte finalement. Dommage que la map était Jungle Bassin, pas vraiment la map la plus balanced, m'enfin. C'était bien mal parti donc pour mon cher Idra de se qualifier (seuls les 2 premiers sont qualifiés pour la suite), d'autant que Ensnare est une grosse brute. Mais Idra l'a massacré, avec une SUPERBE game, jamais vu autant d'ultra jpense:D.
Bref, les résultats finaux sont...Jinro qualifié, et Idra qualifié ! On ne pouvait rêver mieux, les 2 foreigners qui passent au tour suivant, et Idra qui reste un des seuls à aller défendre les couleurs des Zergs.

Le tour suivant sera cependant bien tendu, avec Jinro Vs Foxer, et Idra Vs Clide.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Crazymamadou Mar 11 Jan - 16:48

jinro roule sur foxer sans souci à mon avis
Crazymamadou
Crazymamadou

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint-quentin-en-yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Mar 11 Jan - 16:57

Yep je pense que s'il arrive à tenir les 10 premières minutes, il est clairement au dessus au niveau macro. Après, Foxer reste Foxer, et faut arriver à tenir les 10 premières minutes:D.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Chibbi Mer 12 Jan - 3:31

et faut arriver à tenir les 10 premières minutes:D.

C'est ça.
Y'a qui a part Nestea qui a réussi ? Fruit dealer s'est fait depop en moins de 5 minutes il me semble. :p

Eh d'ailleurs briefe moi sur les résultats des dernières GSL depuis la 2 steuplait !

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Mer 12 Jan - 15:30

Ba la gsl 3, en gros on a vu Jinro qui s'est imposé en maitre de la macro terrane, et MC qui a montré que les protoss était très loin d'être à la ramasse. Un peu comme avec Fruitdealer à la GSL1, maintenant on voit de plus en plus de protoss remporter des tournois. Après, la gsl 2 et 3, c'est la qu'a commencer la période des all-ins à tout bout de champs, et sur le premier tour de la gsl 4, c'est facilement 50% des parties qui sont des all-ins/cheese/1 base game. En esperant que les nouvelles maps vont changer ca. Pour te montrer un exemple, tu prend le match de FruitDealer Vs MVP, bref un des meilleurs zergs(le meilleur pour moi) face à un des meilleurs T, on attendait du bon gros lourd, ca a donné quoi? Close po sur LT, Fruit fe, MVP fait un 2 rax all in et win après 6 minutes. Ca c'est un peu la GSL actuelle, encore heureux que t'as des joueurs comme Idra et Jinro justement qui sont des bêtes en macro. Et sinon dans les zergs, Fruitdealer est pas passé(perdu contre mvp, puis il avait 2 ZvZ, il en a perdu un), donc t'a un Z de ce groupe, Nestea, Idra qui sont encore la si je me trompe pas. Leenock s'est fait éliminé aussi, malheureusement.
Mais bon, pas fan du tout du système de poule actuel, ou tous les matchs sont en bo1...

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Ven 14 Jan - 14:37

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Bon, le contexte: 3 journée du second tour(16ieme) de la gsl, toujours le système de pules de 4 joueurs où les 2 premiers passent. La pool d'aujourd'hui: Genius, Nada, Clide, Idra.
Bref, 2 des meilleurs T(juste derrière Jinro, Foxer et MVP je dirais, mais certains trouvent que Nada est meilleur), le second meilleur toss, et mon Dieu.

Resultat :
1. EGIdrA 3:0
2. oGsNaDa 2:1
3. NsPGenius 0:2
4. TSL_Clide 0:2

Tadaaaaa. Il a juste roulé sur son groupe, qui était un des meilleurs des 16ième. En plus, Idra est tombe en clos po contre Nada sur metalo, et il semblerait (pas encore vu le match) qu'il ait repoussé des attaques de dingues! Et même qu'il aurait souri après s'être qualifié (http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=184343&currentpage=113 effectivement c'est pas une rumeur infondée!!!).
Bref, comme je l'ai déjà dit bien souvent et qu'on se foutait de ma geule à ce moment, Idra >>>>>>> all.





Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Chibbi Ven 14 Jan - 15:52

Putin j'ai raté aujourd'hui, j'suis dégouté ... -_-

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Ven 14 Jan - 16:03

Idem, jvais essayer de trouver les replays, pcque faut que je vois ces 3 matchs.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Crazymamadou Ven 14 Jan - 16:19

On a pas encore vu les matchs de jinro :p
Crazymamadou
Crazymamadou

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint-quentin-en-yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Ven 14 Jan - 16:25

Non c'est demain, en esperant qu'il passe! Son groupe, c'est Foxer, Mc et Rainbow. Donc chaud, mais ya moyen! En sachant que le second du groupe affrontera Idra!(en bo3 je pense). A noter qu'on a pour l'instant 2 Z, 2 P et 2 T de qualifiés!
Bref, faut que Jinro passe, et si possible, que Mc finisse 2ième pour se faire exploser par Idra après Very Happy.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  CoOlDeSource Ven 14 Jan - 18:59

Allllé FOXER !!!! Razz Idra a fait un raffut j'ai vu sa ^^

Il a envoyé la foudre comme dirais un certain Z !! Laughing En attendant je suis un peu vert pour NextGenius.... Un T en moins sa fait toujours mal au coeur , enfin j'ai hate de voir la suite !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Chibbi Ven 14 Jan - 23:19

Ca tombe bien, il est P le Genius. Very Happy

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  CoOlDeSource Ven 14 Jan - 23:45

Ouais je voulais dire P Razz je vois pas pourquoi un T me ferais mal au coeur de se faire éliminé... c'est cheater les T ^^
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Sam 15 Jan - 11:59

D'ailleurs, la game Genius - Idra represente assez bien la façon de jouer des toss je trouve. Une photon entourée de 3 pylone(intouchable donc) derrière le minerai de la natural pour empecher la fast exp d'Idra. Typique de cette race de cheeser quoi!

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Sam 15 Jan - 13:42

Et voila, c'est fait! Le dernier tour des 16 ième, avec comme qualifié........


Foxer et Jinro !!!!!
Ou Jinro a battu Mc durant une game de folie il semblerait, où Mc a même été jusqu'à sortir des carriers. Donc, ca veut dire que:
- Mc est éliminé
- Idra Vs Jinro en ro8, ce qui promet de belles macro games entre mes 2 joueurs préférés, et surtout, un foreigner en quart de final d'office!

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  CoOlDeSource Sam 15 Jan - 13:56

J'avoue que j'ai vu quelque game de Idra et je commence à vraiment le kiffer le p'tit noob Razz
Dommage qu'il soit Z !

Et sinon Foxer beau gosse comme d'hab Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mwhahaha 2 Empty Re: Mwhahaha 2

Message  Rainbow Sam 15 Jan - 14:13

Jviens de mater le match Mc Vs Rainbow Oooooo.
Rainbow part sur une double expand! Il a 3 rax, 3 cc Very Happy. Et Mc sur 2 bases, attaque, voit 4 bunkers rempli de marines, et il les DEMOLIT avec des FF énormes, qui empechent rainbow de les réparer. Un placement de ff énorme quoi!

Et sinon ouai, Idra il roxx et il a le style:). Assez marrant quand tu vois sa première game d'hier, Clide qui se chauffe les doigts comme tout bon koréen, qui se concentre, etc, et Idra qui est comme d'hab impassible, t'as l'impression qu'il est en train de jouer tranquillos chez lui:D.

Rainbow

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum