T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de Moi!

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Recrutement de Moi!

Message  Kherys Lun 25 Oct - 23:21

Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ): Alors , 1v1 j'suis ligue argent (je joue peu 1vs1). 2v2 Gold , 3v3 Diamant et 4v4 gold , voilà =)

-Ton expérience dans les RTS : J'ai beaucoup joué à age of empire 2 , et surtout à Warcraft III Smile

-Quel race joue tu principalement? Actuellement , je joue le plus souvent Zerg , mais j'ai énormément joué protoss aussi (j'ai dailleurs le 250 victoires protoss)

-Quel sont tes motivations? Mes motivations ? Tous simplement progresser , m'éclater avec des joueurs d'un niveau plutot bon , pouvoir rigoler tout en jouant , sincerement , j'me fais chier à jouer tous seul !

-Quel age à tu ? (si tu préfère, précise juste si tu es majeure ou mineur) : 17 ans !

Sinon (car oui vous n'attendez que ça j'en suis sûr) j'vais vous raconter ma vie :

Quentin Lycée de 17 piges (au cas ou vous auriez oublié) , aime surtout squatter avec ses potes et geeker quand j'fais rien (ça m'arrive pas mal de rien branle x) ) J'ai beaucoup joué au MMo et au FPS , un peu moin au str malgrés les longues heures sur w3 , mais sc2 m'a fait vraiment jouer a ce genre de jeu et voilà ! Heureux ?

Kherys

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Re: Recrutement de Moi!

Message  Erwan Lun 25 Oct - 23:28

Id ?

Erwan

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Re: Recrutement de Moi!

Message  Kherys Lun 25 Oct - 23:30

J'ai tout dis , sauf ça Oo! Kherys 734 Wink
Ps : J'ai pas de micro actuellement , logiquement j'en ai un demain dans la soirée Wink

Kherys

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Re: Recrutement de Moi!

Message  Erwan Lun 25 Oct - 23:33

Ok cool . Normalement il y a quelqu'un pour te tester maintenant .

Erwan

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Re: Recrutement de Moi!

Message  CoOlDeSource Mar 26 Oct - 22:02

Alors le match contre End était telement long hier qu'a la fin je suis partie me coucher et le reste de la team est partie jouer (les chanceux sont en vacances) ... Donc c'est un peu un comble de jouer comme un T pour un Z surtout quand on a tant de parties jouées.

Donc on a pas trop été séduit par les 3 games en général et donc on va devoir refuser avec quelques regrets ta candidature ! Hf pour la suite !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Moi! Empty Re: Recrutement de Moi!

Message  Kherys Mar 26 Oct - 22:05

Ouais mais comme j'ai dis je joue plutot protoss (dailleurs ça avait été vite^^) et plutot en team donc pour ça que le 1v1 c'était pas encore ça j'devais en faire plus , m'enfin y'a pas de probleme , bonne continuation , au plaisir Smile

Kherys

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum