T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichi's recrutement :'D

4 participants

Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Ichi's recrutement :'D

Message  ichi Mar 26 Oct - 17:32

Yo le peuple , pour info , je viens de la part de éxecutor un membre de vôtre clan :p !
Je joue Protoss , Ligue platine bientôt en Diamond (quoi que en ce moment ...) 2c2 or , 3c3 or et 4c4 j'm'en fou un peu Smile bounce
J'ai un peu d'expérience dans les RTS je dirais ... Warcraft III , Company of heroes ( le truc bien tactique ) , Starcraft premier du nom , age of empire, empire earth . Motiver à trouvé un clan , le faire avancer et puis passer des bons moments !

15 ans mais je l'ai fais pas mouhahaha jocolor

J'écoute du ROCK et j'ai SKYPE Very Happy

Bye à la prochaine Smile

ps: ichi 344 Very Happy

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  Executor Mar 26 Oct - 17:44

Hello Ichi,

Ravis de voir que tu as postulé hihi.
Il y aura un test match pour la forme. Mais vu qu'on s'est rencontré sur le GoFr4SC et tu m'as battu et je t'ai battu pdt ta période de fragilisé après en ladder, pour moi j'aimerais t'avoir dans notre équipe.
Cela dit les autres peuvent te test, y a pas de soucis. Smile

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  ichi Mar 26 Oct - 17:46

Ok sa roule venez me défiez :DD ! Mais comme l'a dit Executor et je comfirme j'suis pas en forme en ce moment surtout niveau ladder >< ! Enfin bon :p <3

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  CoOlDeSource Mar 26 Oct - 21:52

Nan c'est mort j'en veux pas !! recalé NEXT Twisted Evil

Nannn bon après le petit coups de préssion, on passe à la critique, donc présentation bonne pas de probleme, 15 ans j'éspere que t'es mature parce qu'un 2eme Erwan dans la team sa va pas être possible !! Razz

Sinon Exec dit que tu l'as battus donc sa veut forcement dire que y'a du lvl ! Par contre je sais pas mais moi sa fait 2 semaines que je suis 1 puis 2 eme de ma ligue et je passe toujours pas diamond !

Donc moi je dis no probleme pour le test match ! je t'adderais et on organiseras tout ça Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  Chibbi Mer 27 Oct - 0:25

Déjà fait le test match. J'ai les 2 replays si tu veux.

Je dirais qu'il a à peu près ton niveau.

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  ichi Mer 27 Oct - 10:37

Niveau maturité t'inquiète ^^ Je joue dans d'autres teams plutôt sérieuses dans d'autres jeux je sais ce que c'est Smile !
Tenez moi au courant pour le recrutement ou pas Smile

ichi

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ichi's recrutement :'D  Empty Re: Ichi's recrutement :'D

Message  CoOlDeSource Mer 27 Oct - 18:40

Bon Chibbi est un très bon testeur donc suivant ce qu'il nous dit tu as le niveau pour nous rejoindre ! (et ouais t'as pas encore mon niveau, mais en même temps l'atteindre serais un exploit... MOUhaha Laughing )

Blague à pars, comme il a été le seul à te tester, on va gammer un peu ensemble ce soir avec skype pour voir le comportement, maturité etc... Mais comme tu me dis que sa passe, devrais pas y avoir de pb !

Si tous se passe bien, tu pourras te considéré comme membre de la [T.K.B] Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum