T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  keiron Lun 11 Oct - 10:21

Bonjour,

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) : Actuellement, je suis en ligue bronze, 1er de ma division avec ~1250pts et un ratio de 1.2, cependant, je ne monte pas beaucoup en ce moment étant donné que je n'ai pas encore internet dans mon appartement pendant la semaine...Je joue donc principalement le week-end en ce moment.

-Ton expérience dans les RTS : En regardant des streams de Starcraft II durant la béta, j'ai décidé d'acheter le jeu dès sa sortie, auparavant, je n'avais jamais jouer à un RTS, cependant j'apprends vite, je regarde énormément de games de "pro" (encore ce week-end avec la pxl-lan avec AdelScott, MoMaN entre autres...)

-Quel race joue tu principalement? J'ai commencé par jouer Terran avant qu'un ami m'apprenne les bases de la race Protoss, depuis je l'ai adoptée Smile

-Quel sont tes motivations? : Mes motivations sont de pouvoir jouer avec des personnes supérieures à moi (autre que dans les cups genre Go4SC2...), tout en apprenant. J'ai fais 1 ou 2 tournois sur wannawar jusqu'à présent principalement réservés aux bronze/argent, j'ai aussi fais quelques Go4SC2/GoFR4SC2.

-Quel age à tu ? : Je suis majeur Smile

Merci,
Bonne journée.

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  CoOlDeSource Lun 11 Oct - 22:45

Ok on va discuter de ta candidature.... Enfin disons que je vais surtout attendre que les membres de la team s'inscrivent tous histoire qu'on fasse un petit topo ! Mais si t'es aussi motivé que tu nous le dis sa pourrais passer ! Mais éssaye de passer au moins en argent voir Or car bronze c'est bas quand même Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  keiron Mar 12 Oct - 9:06

Je fais tout mon possible sachant que lorsque je joue en ladder 1v1, j'tombe contre des argent voir or que j'bat, mais j'change pas de ligue Neutral

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Chibbi Mar 12 Oct - 14:10

Ouais le changement de ligue est un truc bizarre dans SC II, j'comprends toujours pas bien comment ça marche.

Sinon, passe nous ton pseudo + code ami et on se fait une petite partie pour voir ce qu'il en est. Smile

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Chibbi Mar 12 Oct - 14:58

Au pire, tu as toujours Tom qui est en bronze, ça lui permettra de train aussi.

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  keiron Mar 12 Oct - 17:37

Moi non plus comprend pas très bien, mon compte bnet : Keiron #522
Lien du profil : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/794359/1/Keiron/ jvien de voir que jsuis passer 3ème certainement 2 personnes descendant de ligue argent...

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  CoOlDeSource Mar 12 Oct - 22:18

Ok ba on va essayer de se capter et de faire un petit test match et ensuite on verra sa Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  keiron Mer 13 Oct - 12:15

Il m'arrive de me connecté la semaine sur SC II mais j'suis sur un hotspot wifi et en pc portable donc j'peux pas jouer x) sa sera pas avant vendredi soir ^^...
J'attend toujours Free pour ma connection dans l'appart, après j'pourrais ramener mon pc et jouer la semaine Smile

keiron

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum