T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement iro

3 participants

Aller en bas

Recrutement iro Empty Recrutement iro

Message  iro Ven 3 Déc - 19:09

Bonjour à vous !

je suis une brebis égaré qui cherche son troupeau (c'est pas poétique ça :')

IRL

Je m'appelle Mickaël , j'ai quelque chose comme 17 ans , 18 en avril =) .
Je suis du Sud , et comparé aux autres villes , pas de neige :'( .
Sinon je suis en T GMA , j'ai un peu régressé par rapport à l'année dernière (surement que le niveau augmente o_O) au lieu de 14 de moyenne je dois être à 13 un truc du genre ^^ .

IG

Sur Starcraft , à la base ça ne m'avait pas emballé , mais en jouant j'ai commencé à kiffé :p , je suis donc en ligue OR 1c1 Bronze 2c2 (mais moi et mon mate on enchaine les victoires vs platine / diamant) , 3c3 aléatoire Diamant , 4c4 aléatoire Diamant , mais le niveau 4c4 diamant est vraiment mauvais , se faire tuer par un 6 pool faut en vouloir (surtout quand il est scoot ^^)

Je joues Zerg , après avoir fait Protoss , je me suis orienté vers quelque chose un peu plus technique :p
Donc contre Terran je commence à gérer , zerg , en or j'ai ma propre technique qui fonctionne (en tout cas j'ai toujours gagné avec ^^) , et les toss , je joue terran ^^ , j'ai pas encore le bon contre contre un 4gate push :/ .

Au niveau des RTS , bah j'ai joué à AOE AOE2 WARCRAFT 3 , je joue à tout en fait , j'ai fait COD COD 2 COD 4 COD 5 COD 6 et je suis actuellement sur COD7 ^^ .
Je suis aussi sur WoW , et à cata je vais Xp vite fait bien fait 85 avec ma guilde ;p .
mais je suis aussi sur assassin's creed Brotherhood de temps à autre :p

Quant à mes motivations , disont que jouer seul me soule un peu , trop de plows :p , ensuite c'est bien plus agréable de jouer à plusieurs hin :p , et aussi si je peux augmenter mon niveau en jouant avec vous , ce serait super :p .

Je suis dispo tous les jours , suivant ce que je prévois sur tous les jeux :p
Miccro casque qui marche si j'arrive à le configurer suivant le programme :p , Ts mumble ventrilo , tout ça je connais =) .

Je suis bien sur dispo pour toutes questions =)
Sur ce bon jeu à tous !!

iro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  ichi Ven 3 Déc - 21:34

Hello ! Je vais aider pour le recrutement vu qu'on en a beaucoup d'un coup là omg Surprised !
Je vois que tu joues à beaucoup de jeux ! Tu as un minimum de temps pour passer sur sc2 ? On est pas souvent co en ce moment alors si des gens peuvent l'être sa pourrait être cool Smile !
Je pense qu'un test match doit être fait et nous verrons par la suite .

Ichii

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  iro Ven 3 Déc - 21:39

En prio , je joues Sc2 /wow / cod7 / ACB , même si à cata je partagerai sc2 avec wow :p

iro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  ichi Ven 3 Déc - 22:02

Tes horaires de jeu ?

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  iro Ven 3 Déc - 22:14

Bah on va dire 18H à 00H00 en semaine , et toute la journée week end si je prévois rien (demain suis pas la de la soirée).

iro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  ichi Dim 5 Déc - 12:34

J'ai cru que comprendre que la team ne recrute maintenant que des joueurs de niveaux diamant , désolé .
Bonne continuation , bon jeu .

Ichii

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement iro Empty Re: Recrutement iro

Message  CoOlDeSource Dim 5 Déc - 19:40

Salut !! Alors comme l'a dit Ichi on ne recrute plus que du diamant, car on cherche a passer dans des tournois plus high level disons...

Le 4c4 et le 3c3 c'est bien beau mais on ne juge un vrai joueur que sur son 1c1, si il gere en 1c1 il sera bon dans les autres, ce qui n'est pas réciproque !! Donc si tu te sens chaud en 1c1 mais que tu n'est qu'en bronze car tu n'en fait pas, on veux bien te test, mais y'aura pas de cadeaux Wink

On commence à être nombreux, donc on devient de plus en plus séléctif !!
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum