T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Vivizz

3 participants

Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Recrutement Vivizz

Message  vivizzz Jeu 9 Déc - 14:05

Bonjour à tous et merci pour l'attention porter à ma futur candidature :

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) : Je suis actuellement 6ème de ma ligue OR avec 1230points et environ 54% de win ( je reviens de loin car j'étais rang bronze avec 30 % de win !!

-Ton expérience dans les RTS : Niveau RTS j'ai beaucoup joué à WC3 ROC et TFT et depuis mon plus jeune age, j'ai aussi joué à beaucoup d'autres jeux : CS, WOW, DOTA, LOL...

-Quel race joue tu principalement? : Je joue actuellement Aléatoire car j'aime bien la diversité de joué plusieurs race, je suis meilleur en terran mais je prefere le gameplay des zerg.

-Quel sont tes motivations? : Lorsque je joue à un jeux j'aime surtout la compétition donc je suis très motivé pour faire des ligues contre d'autres clans.

-Quel age à tu ? (si tu préfère, précise juste si tu es majeure ou mineur) : j'aurai 20 ans en mars


Je joue depuis 3 mois à StarCraft 2 mais j'ai eu un moment de mou car je me sentais seul dans le jeu, depuis environ 2 semaine j'ai repris fortement en jouant de 2h à 6h par soir, c'est pour cela que je cherche une team qui au delà d'une bonne ambiance et de pouvoir s'entrainer sans soucis me permettra d'évoluer dans mon jeu et ainsi pouvoir faire des compétitions.
Je regarde souvent les stream de SC2 (GSL, GO4SC2, CRAFTCUP ...) cela me procure une tres bonne connaissance du jeu, des units/contre et des BO.
Voici mon profile SC2 : http://sc2ranks.com/eu/1380729/Vivizz

Si vous voulez me contact IG ou skype : Vivizz.223, Vivi69rho

vivizzz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Re: Recrutement Vivizz

Message  CoOlDeSource Jeu 9 Déc - 18:45

Salut !! Belle présentation et je dois dire que si t'aurais posté sa y'a 1 mois j'aurais dis ok direction les tests matchs sa roule !

Mais le probleme c'est qu'en 1 moi le niveau de la team a concidérablement augementé et que l'on ne peux plus se permettre de prendre des argent or etc...

On ne se limite plus qu'au Diamond maintenant, ou au très bon platine !

Enfin par contre t'as l'air cool, donc si tu veux venir jouer de temps en temps avec nous y'a pas de pb, on peut te filler pleins de conseils pour progresser ! On avais pas mal d'argent et bronze quand on a commencés, maintenant y'a plus de diamond et platinium qu'autre chose Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Re: Recrutement Vivizz

Message  Breaker Jeu 9 Déc - 19:07

CoOlDeSource a écrit: On avais pas mal d'argent

Ouais maintenant on est ruinés =D
Breaker
Breaker

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Re: Recrutement Vivizz

Message  CoOlDeSource Jeu 9 Déc - 19:16

Bon comme tu le vois on a encore quelques rigolos dans la team ! On a pas réussi à se débarrasser de tout Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Re: Recrutement Vivizz

Message  vivizzz Jeu 9 Déc - 19:33

Ok, pas de problème j'avais en effet dans l'optic de n'être pas directement dans la "line-up" mais d'avoir des contacts pour pouvoir m'entrainer durement, avec mon temps de jeu je sais que je peux reach le diamond en "peu" de temps.
Sur les 15 dernieres games ladders je me prends environ 8 cheeses (pool6, rush tower, proxy barracks)...



vivizzz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Vivizz Empty Re: Recrutement Vivizz

Message  CoOlDeSource Jeu 9 Déc - 19:51

j'avoue que si tu joue comme tu le dit d'ici 1 mois t'es diamond easy et tu pourras nous rejoindre ! D'ici la on peux se faire des games de temps à autres etc ... Pas de pb Exclamation
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum