T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dreamtiz

+2
ichi
Dreamtiz
6 participants

Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Candidature Dreamtiz

Message  Dreamtiz Jeu 9 Déc - 22:08

Le pré-requis :
-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ) : Or (En voie de progression, ne demande pas de recrutement "line-up 1" si vous l'appelez comme ça pour le moment).
-Ton expérience dans les RTS : Pas mal sur Age of empire 2 à l'époque et j'ai survolé Warcraft3
-Quel race joue tu principalement? : Zerg
-Quel sont tes motivations? : Mes motivations sont que je suis souvent tout seul à play la journée, et que m'entrainer à faire mes builds solo c'est souvent très lassant, même si je les connais. Je recherche donc des joueurs ayant un micro pour améliorer ma réactivité avec eux et m'amuser principalement !
-Quel age à tu ? (si tu préfère, précise juste si tu es majeure ou mineur) : 17 ans (Très proche de mes 18)

Ma touche perso :
Je me suis aussi lancé dans des vidéo commentée Starcraft2 il y a quelques jours pour proposer des replays qui m'ont plu ! Je n'en suis qu'à ma première et elle est pas extraordinaire, mais je pense très facilement m'améliorer pour les suivantes, ma seule difficulté est de trouver des moments chez moi où il y a un silence de mort... Je vais donc me lever le matin aux aurores (8h-9h du matin :p) pour caster.. il faut ce qu'il faut !
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Dr3amtiz?feature=mhum (Vidéo 1080p -Cause aussi de mes délais long entre deux vidéos-)

Merci beaucoup à vous !
Bonne journée/soirée

Dreamtiz

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  ichi Jeu 9 Déc - 22:25

Hello guy !
Je pense que nous nous sommes mit d'accord pour ne recruter que des joueurs diamant !
Mais un shoutcaster serait pas mal ... cheers

Ichii rabbit

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Anhtai Ven 10 Déc - 3:37

OUAI MOI JPENSE QU'ON TE NEED, J AIME BIEN LE DESIGN DE TA PAGE YOUTUBE Very Happy

Anhtai

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  CoOlDeSource Ven 10 Déc - 12:19

hmmh je ne sais pas trop, on en a refusé des plus fort que sa... La page youtube est sur un grand plus par contre !!!

Donc j'avoue que tendrais à dire Go tests matchs Razz
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Dreamtiz Ven 10 Déc - 13:17

Aah ! Je suis heureux de vous voir dire ça Smile Hier l'alimentation et mon ventilateur ont explosé avec une synchronisation parfaite, j'espère que le matériel que j'ai acheté aujourd'hui va refaire fonctionner mon ordi de bureau parce que sinon, mon activité sur Starcraft2 sera corrompu Surprised

Merci à vous ! Je vous tiens au courant dés que j'ai un signe de vie de celui ci.

Bonne journée/soirée

Dreamtiz

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  ichi Ven 10 Déc - 13:32

C'est pas mal ton petit shoucast , tu pourrais en faire pour la team , ahah Very Happy !

Ichii cheers

ichi

Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Dreamtiz Ven 10 Déc - 16:45

Mon ordi refonctionne ! Donc je vais pouvoir continuer à geek Starcraft2 tout va bien Smile

Merci pour ton compliment ichi ! Smile

Mais comme je l'ai dit plus haut, je vais sans doute m'améliorer avec la pratique, donc une amélioration vidéo par vidéo est à prévoir :p J'espère Very Happy

Sinon pour le shoutcast de la team, je pense que je pourrai faire ça avec plaisir Smile

Bonne journée/soirée

jocolor

Dreamtiz

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Erwan Ven 10 Déc - 21:09

Tes id ?

Erwan

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Dreamtiz Ven 10 Déc - 21:28

Alors, mes id Starcraft2 : Dreamtiz | 963

Ne tenez pas compte de mes scores notamment en 1c1 et 3v3 ligue, c'était à mon époque protoss au début du lancement du jeu. Comme la bonne majorité de mes match 2v2 aussi ceci dit.. x)

Je joue essentiellement avec des amis ou en partie personnalisé, mais si c'est votre souhait, je peux me mettre dans les "Match rapide" pour up mon score Smile Mais comme je vous ai dit, je cherche essentiellement une communauté, et d'apparence, vous êtes ce que je cherche.

Bonne journée/soirée pour la énième fois :p

jocolor

Dreamtiz

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Joulzy Ven 10 Déc - 21:45

T'es or, je te jouerais bien pour voir ton niveau (et le mien). M'enfin on verra si je joue en même temps que toi ^^

Joulzy

Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  CoOlDeSource Dim 12 Déc - 19:36

T'es co quand ? Si t'es co ce soir devrais vraiment y'avoir pas mal de monde donc sa serais le moment parfait ! sinon on fera sa plus tard !
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamtiz Empty Re: Candidature Dreamtiz

Message  Dreamtiz Dim 12 Déc - 20:25

Je suis sans doute co ce soir oui

Dreamtiz

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum