T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Ghost

3 participants

Aller en bas

Présentation : Ghost Empty Présentation : Ghost

Message  Ghost Jeu 10 Mar - 19:17

Bonjours , tout d'abord je cherche une team avec une bonne ambiance et qui me permet de progressé sans me prendre trop la tête et de ce fait je trouve cette team intéressante . Je joue zerg diamant 1000 points bien que je joue aussi terran niveau haut platine et protoss plutôt bas platine (selon moi) , j'ai de l'expérience de Age of mythology et war3 où je jouais aléatoire mais je n'était pas très bon et je faisait toujours la même chose sans même trop réfléchir donc on peut considéré que j'ai quasiment pas d'expérience avant sc2 . J'ai trouvé le site sur JV.com.J'ai 13 ans (oui je suis très jeune)
http://www.sc2ranks.com/eu/871052/Ghost
Ghost #1855

Ghost

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ghost Empty Re: Présentation : Ghost

Message  Chibbi Jeu 10 Mar - 19:20

Comme pour celui du dessous, on manque de non-terran donc c'est un +1 pour moi.

Chibbi

Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ghost Empty Re: Présentation : Ghost

Message  CoOlDeSource Jeu 10 Mar - 19:54

Bah pourquoi pas, apres c'est vrai que 13 ans, sa fait jeune... Peut être un peu trop, on joue plutot en soirée car nos cours et activités nous prennent du temps, donc c'est souvent qu'on joue de 21h vers 01h et plus tard encore des fois... Et je doute qu'a cet age tu puisses suivre le ryhtme... Enfin on te laisse quand même faire les tests match, on ne sait jamais mais l'age reste pour moi un gros handicap...
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ghost Empty Re: Présentation : Ghost

Message  Ghost Jeu 10 Mar - 20:26

Bah la semaine je peux jouer jusqu'à 23h-0h minimum et le week-end je peux même aller jusqu'à 4h sans prob

Ghost

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum