T.K.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Noromance

3 participants

Aller en bas

Presentation Noromance  Empty Presentation Noromance

Message  noromance38 Mer 20 Oct - 9:57

Bonjour tous ,

Je m'appelle anthony , j'ai deux pseudo : Noromance et Deathstars donc voila ...
Je suis en terminal STI et vise le DUT informatique et je vien de l'isere (38 )
Et donc bas j'aimerai rejoindre votre team Smile

Pour la presentation :

-Ton expérience dans le jeu ( quelle ligue ): 1v1 et 2V2 en argent et le reste en bronze ... J'ai un ratio de environ 2 match = 1 défaite 1 victoire
-Ton expérience dans les RTS : Je fait beaucoup de starcraft 1 et warcraft 3 en lan avec des potes ! Sinon starcraft 1 sur internet avant et Starcraft 2 maintenant depuis aout .
-Quel race joue tu principalement? : Aléatoire en géneral sinon j'ai une petite preférence pour les zerg
-Quel sont tes motivations? : Bas je joue beacoup a Starcraft 2 et jouer tout seul a force c'est un peu lassant ! Donc je suis bien motiver pour jouer en team !
-Quel age à tu ? (si tu préfère, précise juste si tu es majeure ou mineur) : 19 ans Smile

Voila voila ,
Bas a+ ingame Smile


noromance38

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Noromance  Empty Re: Presentation Noromance

Message  Executor Mer 20 Oct - 12:04

Salut à toi,

Etant donné que Cooldesource n'a pas encore répondu, j'en profite pour lui reprendre sa phrase fétiche Razz
Nous avons déjà beaucoup de candidature bronze et argent, cela reste d'un assez faible niveau. Cela dit nous ne pouvons uniquement jugé ton niveau avec un petit 1v1 vs un membre de la team, et je serais pour te prendre en camarade 2v2 pour voir ta réactivité et ton talent dans ce mode de jeu Wink

Executor

Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Noromance  Empty Re: Presentation Noromance

Message  CoOlDeSource Mer 20 Oct - 12:09

lol! Ma phrase Razz

Nan Executor a très bien résumé ce que je voulais dire ! disons que pour le moment nous ne prenons plus de bronze argent ! Par contre Exec peut toujours te test en 2c2 pour voir de quoi il en retourne mais je te conseillerais de revenir nous voir quand tu seras en Or au moins Very Happy
CoOlDeSource
CoOlDeSource

Messages : 428
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Noromance  Empty Re: Presentation Noromance

Message  noromance38 Mer 20 Oct - 12:44

J'arrive pas a progresser en 2V2 argent je navigue entre premier et deuxieme . Bon sa fait une semaine que j'ai aps jouer donc je suis redescendu a 5-6 donc bon :/
mais c'est quand tu veut mon perso c'est Noromance numero : 985

noromance38

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum